Étiqueté : Université Sorbonne Nouvelle – Paris 3

Créée en 1970, l’Université Sorbonne Nouvelle – Paris 3 est issue de l’ancienne faculté des lettres de l’Université de Paris. C’est la seule université française à former les écrivains publics avec un diplôme de niveau Bac + 3.
Le site des écrivains publics titulaires de la licence professionnelle de la Sorbonne Nouvelle

Le site des écrivains publics titulaires de la licence professionnelle de la Sorbonne Nouvelle

Plume et Buvard est une asso­cia­tion d’écrivains publics pro­fes­sion­nels. Elle réunit les écri­vains publics diplô­més, conseils en écri­ture et bio­gra­phes qui ont suivi le cur­sus de la licence pro­fes­sion­nelle Conseil en écri­ture pro­fes­sion­nelle et pri­vée…

Annuaire Professionnel

Annuaire Professionnel

Bienvenue sur l’annuaire pro­fes­sion­nel des écri­vains publics, bio­gra­phes et conseils en écri­ture diplô­més de la Sorbonne Nouvelle et mem­bres de Plume et Buvard. Cet annuaire pro­fes­sion­nel réper­to­rie prin­ci­pa­le­ment les écri­vains publics indé­pen­dants ou sala­riés…

Mentions légales

Mentions légales

Mentions léga­les du site de Plume et Buvard Vous êtes connecté(e) au site http://​plu​meet​bu​vard​.org/, repré­sen­tant l’association Plume et Buvard. Cet espace sur Internet est édité par l’association Plume et Buvard, asso­cia­tion loi de 1901…

La licence professionnelle « Conseil en écriture professionnelle & privée – Écrivain public » 3

La licence professionnelle « Conseil en écriture professionnelle & privée – Écrivain public »

Plume & Buvard informe : la licence pro­fes­sion­nelle Conseil en écri­ture pro­fes­sion­nelle & pri­vée – Écrivain public de la Sorbonne Nouvelle Paris 3 forme en un an des écri­vains publics diplô­més d’État.

Des formations pour devenir écrivain public – conseil en écriture 26

Des formations pour devenir écrivain public – conseil en écriture

Se for­mer pour deve­nir écri­vain public. Plume & Buvard vous informe.