étudiant licence écrivain public

Pourquoi suivre la licence ?

Vous sou­hai­tez chan­ger de métier et vous êtes atti­ré par l’écriture et la rela­tion aux autres ? Vous vous inté­res­sez au métier d’écrivain public ? Vous avez envie de vous y mettre dès demain ? Le métier n’étant pas régle­men­té, rien ne vous en empêche. Le métier d’écrivain public n’a jamais été aus­si actuel,…

licence écrivain public classe cours

Des cours, oui, mais pratiques

La licence pro­fes­sion­nelle « Conseil en écri­ture pro­fes­sion­nelle et pri­vée – Écrivain public » dis­pen­sée à la Sorbonne Nouvelle est très pre­nante. Pas ques­tion de pour­suivre une quel­conque acti­vi­té pro­fes­sion­nelle en paral­lèle, même à rai­son d’une jour­née par semaine. L’année est répar­tie en presque autant de cours (400 heures) que de stages (420 heures). À cela…

Sorbonne Nouvelle licence écrivain public

La licence professionnelle « Conseil en écriture professionnelle & privée – Écrivain public »

Plume & Buvard informe : la licence pro­fes­sion­nelle Conseil en écri­ture pro­fes­sion­nelle & pri­vée – Écrivain public de la Sorbonne Nouvelle Paris 3 forme en un an des écri­vains publics diplô­més d’État.

Formation licence écrivain public

Des formations pour devenir écrivain public – conseil en écriture

Se for­mer pour deve­nir écri­vain public. Plume & Buvard vous informe.

Henri Béhar parle de la création du diplôme d’écrivain public

Monsieur Henri Béhar, créa­teur de la licence pro­fes­sion­nelle Écrivain public, accorde un entre­tien à Plume & Buvard et parle de la créa­tion du diplôme à la Sorbonne Nouvelle en 2000.