La lettre écrite pour autrui, par l’écrivain public

Pour la troisième d’une série d’émissions consacrées à la lettre, Marie Richeux reçoit Nadia Carboni et Sarah Wohlgemuth, toutes deux écrivains publics, diplômées de la licence professionnelle d’écrivain public de la Sorbonne Nouvelle – Paris 3, pour parler de la lettre écrite pour autrui par l’écrivain public.

Retrouvez ci-​dessous l’intégralité de l’émission de Marie Richeux et reli­sez l’article consa­cré au sujet sur le site de France Culture : La let­tre (3÷5) : la let­tre écrite pour autrui.

France Culture, Pas la peine de crier (11-09-2013) - Sarah Wohlgemuth et Nadia Carboni

Sarah Wohlgemuth et Nadia Carboni par­lent de leur métier d’écrivain public

Vous pou­vez retrou­ver tou­tes les émis­sions de Pas la peine de crier consa­crées à la let­tre sur la page des archi­ves de France Culture.

Pas la peine de crier
Émission radio­pho­ni­que de Marie Richeux
France Culture, du lundi au ven­dredi de 16 heu­res à 17 heu­res
Diffusion le 11 sep­tem­bre 2013

Plume & Buvard

Administrateur et webmestre principal du site

Vous aimerez aussi...

1 réponse

  1. 29 novembre 2015

    […] ▪ La let­tre écrite pour autrui, par l’écrivain public, Pas la peine de crier, émis­sion radio­pho­ni­que de Marie Richeux, France Culture, du lundi au ven­dredi de 16 heu­res à 17 heu­res. Pour la troi­sième d’une série d’émissions consa­crées à la let­tre, Marie Richeux reçoit Nadia Carboni et Sarah Wohlgemuth, tou­tes deux écri­vains publics, diplô­mées de la Licence pro­fes­sion­nelle de la Sorbonne Nouvelle Paris 3. Lire l’article et écou­ter le pod­cast. […]